FAQ

1. Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

La sécurité lors des transactions est un point important pour nous. Vos données sont uniquement transmises sous forme cryptée. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

2. Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont livrées entre 3 et 5 jours ouvrables.

 

3. J’ai changé d’avis … Comment je fais pour annuler ma commande ?

Si vous avez annulé une commande via « Mon compte », aucun montant ne vous sera prélevé pour votre commande. Vous êtes débités seulement une fois qu'une commande a été envoyée à notre entrepôt pour être emballée.

 

Paiement par carte de crédit/débit : votre fournisseur de paiement réservera les fonds à notre intention. Il se peut que le montant s'affiche sur votre relevé bancaire avec le statut « en attente ».

Il faut compter jusqu'à 10 jours ouvrés pour que les fonds apparaissent sur votre compte. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter.

4. Comment puis-je contacter The Roster pour tous les sujets qui concernent le shop ou ma commande ?

Vous​ pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux Instagram et Facebook, ainsi que via notre adresse mail support : shop@theroster.fr

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